255

Publié le par drink 75

Aujourd'hui j'ai vu cette vidéo ahurissante qui parait-il fait le buzz, la seule nuit de ma semaine ou je peux vaguement dormir avait été gâchée par un voisin m'appelant sur mon téléphone a trois heures du matin pour lui ouvrir l'interphone bloqué, aujourd'hui j'ai vu cette prof interpellant le ministre de l'économie pour une histoire de costard, elle geignait, en même temps française et prof tu ne peux que geindre, tu ne sais même faire que ça, j'ai trouvé la vidéo vulgaire et impudique, pas a la hauteur pour tout dire, et je me suis souvenu que le midi j'allais chez la femme qui cuisinait horriblement mal, c'était presque un art de si mal cuisiner, quasiment un exploit.

Publié dans aujourd'hui, dimanche, 2016, juin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article