Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

85 articles avec lundi

Langue chienne

Aujourd'hui au petit matin, alors que j'écoutais un podcast, j'ai appris au détour d'une phrase la morte d'hervé prudhon et je me suis senti un peu triste dans l'aube, je me suis souvenu de tout ses polars au début des années 80, la fameuse mode du néo...

Lire la suite

EPAHD

Aujourd'hui une collègue m'a raconté le concert des stones dans le nouveau stade du racing, je lui ai répétè la blague entendue a la radio en lui demandant pour quelles raisons elle passait ses week-end dans un epahd, et je me suis demandé comment des...

Lire la suite

Cassage de gueule

Aujourd’hui j'ai laissé entrer un type au boulot et je lui ai dit de me casser la gueule, le mec est resté un peu interdit et il a arrêté de gueuler comme un insoumis en rut, plus tard mes collègues en riaient encore en imitant ma voix disant au type...

Lire la suite

Périphérie

Aujourd'hui j'ai entendu un huluberlu expliquer a la radio que le sénat c'était la france du bon sens, ah oui je me suis dis c'est sans doute pour ça, il citait le truc a la mode sur la pauvre france périphérique qui est oublié par paris ce qui m'a paru...

Lire la suite

Un peu d'hiver

Aujourd'hui j'ai regardé l'aube alors que je me levais, elle ressemblait de plus en plus a la nuit, j'ai ressenti cette légère euphorie de la fin de l'été, j'ai sorti mon pull avec la satisfaction qu'on a de retrouver de vieux potes, et je me suis dis...

Lire la suite

Fusion

Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il faudrait peut-être trouver un troisième boulot car deux ne suffisaient pas, j'ai constaté que mon genou ne me faisait plus souffrir suite a l'agression dont j'avais été victime de la part d'un trottoir de la rue...

Lire la suite

Présence

Aujourd'hui, j'ai repensé a cette phrase : "tout se désincarne, c'est fantastique, bientôt le monde ne sera plus qu'une rumeur" et j'ai fait le rapprochement avec le vinyl, comme tout le monde s'y remettait, la moitié de mes potes se lançaient même dans...

Lire la suite

Mauvais sang

Aujourd'hui au milieu de la nuit, alors que l'insomnie venait me visiter dans l'amorce de l'aube, j'ai écouté en podcast une émission sur le tournage maudit de mauvais sang, la voix de carax en 81 déjà crépusculaire au moment de la sortie de strangulation...

Lire la suite

Voltage

Aujourd'hui j'ai lu une phrase fort réjouissante dans un polar australien totalement fadasseet sans intérêt : "s'il fallait avoir de la cervelle pour baiser, elle serait encore pucelle", c'est le moment de la journée ou j'ai beaucoup ri, c'est juste après...

Lire la suite

Parrain

Aujourd'hui une enfant m'a demandé si je voulais bien être son parrain, ça n'arrêtait pas ses derniers temps, après la mère du bébé et la femme de 40 ans, voila maintenant qu'une enfant de 13 ans me demandait de devenir son parrain, bordel j'ai pensé,...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>