Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

98

Aujourd'hui j'ai regardé la nuit du petit matin et écouté le silence absolu de l'aube, en m'habillant j'ai pensé que cette année aura été la dernière bercée d'illusions, j'ai rejoint la vie de songe depuis presque un an, cette année aura été la fin de...

Lire la suite

97

Aujourd'hui j'ai ressenti une sensation de funèbre, de fin de tout, j'écoute les bilans idiots et crétins a la radio du matin, je regarde le reflet de mon corps usé, de mon visage fatigué dans le miroir de ma salle de bains, la vie est une plainte qui...

Lire la suite

96

Aujourd'hui j'ai couru après ce que j'ai pensé être un couple de touristes après que j'ai vu un truc tombé du sac de la femme, c'était place de l'hôtel de ville et les deux ont eu l'air ahuris que je leur ramène leur sachet de je ne sais quoi, ça m'a...

Lire la suite

95

Aujourd'hui je me suis dis que depuis qu'elle vivait a new york nièce l'américaine avait changé, ou alors c'était la fin de l'adolescence et l'entrée dans l'âge adulte, mais je me suis demandé aussi si ça ne venait pas de moi, depuis que quelques temps...

Lire la suite

94

Aujourd'hui une petite fille avec un prénom normal et compréhensible, m'a dit qu'elle avait sa mère et son père dans le cœur, elle semblait épanouie j'ai pensé, tu m'étonnes elle n'a pas un prénom qui ressemble a un complément alimentaire pour caniche...

Lire la suite

93

Aujourd'hui alors que je sortais des toilettes au noel des potes, un fille m'a dit que la nana avec laquelle j'étais venu s'était barré, j'étais trop bourré depuis longtemps pour lui courir après et je me suis demandé si un jour je redeviendrais humain...

Lire la suite

92

Aujourd'hui j'ai lu un article sur les réseaux sociaux, le genre de pamphlet qui tourne en boucle et qui expliquait que les attentats a paris étaient entendu sur de la faute de la france, en plus c'était écrit par le père d'une gamine morte au bataclan...

Lire la suite

91

Aujourd'hui je me suis dis que le seul truc un peu positif dans cette période a la con c'est qu'il y avait personne dans les transports et personne au boulot, on se console comme on peut j'ai dis à la fille qui m'avait dit que j'étais le seul type pour...

Lire la suite

90

Aujourd'hui la femme un peu dépressive que je reçois régulièrement au boulot pour papoter plus que pour faire quoi que ce soit pour elle m'a expliqué qu'elle avait rencontrée le père noël tout en me donnant 3 boites de chocolat, et ensuite, même après...

Lire la suite

89

Aujourd'hui je me suis souvenu de cette fille avec laquelle je couchais il y plus de 15 ans et qui éclatait de rire juste après l'amour sans pouvoir s'arrêter, je pensais a elle alors que je restais dubitatif en me souvenant de l'autre nuit et de la fille...

Lire la suite

1 2 3 > >>