Sang

Publié le par drink 75

 

Aujourd'hui ou hier alors qu'une collègue demandait a une autre qui se servait un café si elle avait ses règles, je me suis souvenu que le lendemain des élections mon père revenait comme tout les soirs avec le journal "le Monde" qui était complété ce jour-là  d'un hors série très épais regroupant les résultats par ville et par département, et alors que ma collègue confirmait qu'elle avait ses régles et que c'est pour cela qu'elle rompait le jeûne, ce qui me faisait 3 informations simultanées, ramadan, règle et rupture du jeûne, je me souvins que lorsque j'avais 10 ans, je tournais les pages du Monde et je cherchais les résultats éléctoraux dans le bled de mes grands-parents alors que mon père sirotait son whisky et que ma mère buvait sa suze a petites gorgées.

Publié dans 2022, aujourd'hui, avril, mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article