Exemple

Publié le par drink 75

 

Aujourd'hui j'ai vu sur facebook un  type de ma connaissance mettre la photo des livres qu'il emmenait en vacances pour se donner un brevet de déviant sans doute, et j'ai remarqué des livres sur l'éducation de chez libertalia donc avec une vision anarchiste et auto-gestionnaire de l'éducation, et j'ai rigolé en pensant comme le fils du gars en question m'expliquait la pression que son père lui mettait pour qu'il obtienne le bac alors qu'il voulait abandonner, j'ai pensé a cette punk qui faisait des pompes tout les matins obsédé par son image, et j'ai pensé qu'au fond on jouait tous un rôle, un peu détaché, un peu rebelle, alors qu'au fond on voulait être dans la norme, absolument dans la norme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article