239

Publié le par drink 75

Aujourd'hui j'ai regardé les habituelles photos grand format qui ornent selon les évènements les grilles de l'hôtel de ville coté rue de rivoli, actuellement ce sont des photos de footballeurs accompagnés d'un texte écrit par un écrivain, aujourd'hui au milieu des photos de joueurs qui me sont inconnus et portrait écrit par un tâcheron quelconque, j'ai repéré un texte de john king sur ce footballeur qui était alcoolique et qui s'appelait best, et puis saviano qui racontait un footballeur rital qui s'appelait aussi roberto, aujourd'hui j'ai lu le texte de david peace sur un footballeur rosbeef qui faisait très vieux même en short et dont le nom m'échappe totalement, aujourd'hui je me suis senti apaisé, parce que la littérature, aujourd'hui j'ai lu le texte de david peace.

Publié dans aujourd'hui, 2016, vendredi, mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article