Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Fusion

Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il faudrait peut-être trouver un troisième boulot car deux ne suffisaient pas, j'ai constaté que mon genou ne me faisait plus souffrir suite a l'agression dont j'avais été victime de la part d'un trottoir de la rue...

Lire la suite

Moyen-âge

Aujourd'hui j'ai croisé un gars de la cégété comme j'avais lu leur tract la veille qui appelait a la grêve pour le 12 septembre et qui expliquait que les nouvelles lois du travail était un retour au dix-neuvième siècle, je lui ai dit que je trouvais ça...

Lire la suite

Tourette

Aujourd'hui alors que je remontais la rue de ménilmontant sous la pluie, un peu rempli de bière et de pinard, je me suis demandé pourquoi tout les anciens d'act-up citaient la même association de tarées comme un exemple a la fin de chacune de leurs interviews,...

Lire la suite

Présence

Aujourd'hui, j'ai repensé a cette phrase : "tout se désincarne, c'est fantastique, bientôt le monde ne sera plus qu'une rumeur" et j'ai fait le rapprochement avec le vinyl, comme tout le monde s'y remettait, la moitié de mes potes se lançaient même dans...

Lire la suite

Chlore

Aujourd'hui j'ai pensé que commençait la période des anniversaires et s'ils avaient lieu dans des rades ça voulait dire avoir un peu d'argent a sortir, ce qui ne m'arrangeait absolument pas, quand tu es ruiné a paris, c'est plus dur qu'ailleurs au niveau...

Lire la suite

Lassitude

Aujourd'hui j'ai ressenti une énorme lassitude et une totale incompréhension en pensant au niveau du débat intellectuel en france : Des militants homosexuels soutenaient une tarée qui expliquait que les homos n'étaient pas des êtres humains et qu'ils...

Lire la suite

act'up

Aujourd'hui j'ai fini de lire le dossier de lundi dans libé sur le film de campillo et j'ai mis le doigt sur le truc qui m'a toujours un peu retenu avec act'up, j'en avais connu certain a l'époque ou je traînais avec les anarchos gays de bruxelles juste...

Lire la suite

Idole

Aujourd'hui je me suis souvenu que mon premier beau-frère américain m'avait demandé pourquoi nous français, nous avions une telle passion pour jerry lewis, une question qui reviendra régulièrement lors de mes séjours en californie où un nombre ahurissant...

Lire la suite

Mauvais sang

Aujourd'hui au milieu de la nuit, alors que l'insomnie venait me visiter dans l'amorce de l'aube, j'ai écouté en podcast une émission sur le tournage maudit de mauvais sang, la voix de carax en 81 déjà crépusculaire au moment de la sortie de strangulation...

Lire la suite

Clito

Aujourd'hui, j'ai entendu cette phrase, "ils ne sont pas capable de trouver un clito sans moteur de recherche", et alors que je m'apprêtais a lire une microfiction de jauffret prise au hasard page 851 "surveiller le soleil", j'ai pensé que les dialogues...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>