Le bruit du silence

Publié le par drink 75

 

Aujourd'hui j'ai pensé qu'il y avait 18 ans jour pour jour, je travaillais, je me souviens parce qu'on nous avait proposé un salaire tellement indécent que tout le monde avait accepté, bon moi comme je bosse n'importe quand je m'en foutais complétement, mais aujourd'hui j'ai pensé putain ça fait déjà 18 ans que le premier janvier deux mille j'étais comme un con avec quelques dizaines de gugusses toulousains, et tout le monde avait une gueule de bois phénoménale, ce qui fait qu'entre deux voyages aux chiottes pour vomir, nous squattions la machine a café, car l'ennui rodait, il ne s'est rien passé le premier janvier deux mille, et nous attendions que des machines rendent l'âme, mais c'était plutôt nous, dont l'âme en vrac attendait le soir.

Publié dans aujourd'hui, 2018, janvier, mardi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article