149

Publié le par drink 75

Aujourd'hui j'ai trainé dans la ville ou j'ai eu 18 ans, pas 17 ou 19 seulement 18, dans libé il y avait trois pages sur bergounioux et j'ai pensé a mon meilleur ami qui vit lui aussi en ermite et qui l'adore, j'aime la ville moche qui par un temps gris et pluvieux parait encore un peu plus lugubre, je me suis dis que le garçon tout maigre ressemblait étrangement a bergounioux, sans doute ce corps sans gras, peut-être cette même perplexe contemplation, la serveuse du café m'a vaguement dragué, j'aimais bien les rennaises, leur visage sans chichi, leurs corps sans apparat, leur caractère pourri, j'hésitais encore entre prendre un train le samedi soir ou le dimanche matin, faudra que je découpe l'article dans libé pour l'envoyer au fin fond de la charente avant de partir pour le pays qui n'existe pas j'ai pensé.

Publié dans aujourd'hui, fevrier, samedi, 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article