121

Publié le par drink 75

Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'une fille qui menaçait de me traîner aux prud'hommes, le ciel d'une couleur argent tirait vers un gris anthracite alors que le froid s'était envolé avec mes illusions, sur ma platine les filles de mansfield tya chantaient qu'elles s'emmerdaient dans le monde du silence, la veille j'étais descendu jusqu’à oberkampf écouter du métal des années 80 qui m'avait paru relativement frais alors que la rue oberkampf me semblait totalement has been sans que je puisse vraiment expliquer pourquoi, moi aussi j'ai pensé, je m'enfonce dans le monde du silence, mais je ne m'emmerde pas, j'essaie juste d'entendre quelqu'un qui ne me parle pas.

Publié dans aujourd'hui, 2016, janvier, samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article